LOI TRAVAIL : la mobilisation continue !

samedi 25 juin 2016

Votation citoyenne : dernière ligne droite

Malgré les tentatives de discrédits gouvernementaux et médiatiques associant casseurs isolés et milliers de manifestants, malgré le quasi silence sur une manifestation historique le 14 juin dernier, malgré l’obstination dangereuse du gouvernement, malgré des mois de grève et des salaires amputés…

60 % des français considèrent justifié le mouvement contre la loi travail

Et vous, vous en pensez quoi ?

Le 28 juin prochain, date prévue du vote du Sénat, les organisations syndicales à l’initiative de la mobilisation contre le projet de loi travail ont décidé de remettre la votation citoyenne auprès des préfectures et à la Présidence de la République pour la région parisienne dans le cadre d’une journée de grèves et de mobilisations.

Participez et faites participer à la votation citoyenne sur la loi travail : http://votation.snuipp.fr/

Le sénat durcit la loi travail, le gouvernement s’entête… L’essentiel des droits ont été acquis par les luttes des salarié-es, y compris les congés payés.

C’est par la lutte que nous pourrons envisager de gagner le retrait de cette loi travail contraire au progrès social.

Le mardi 28 juin : la mobilisation continue.

14h00 : Manifestation à Foix