Adhésion et côtisation 2017

jeudi 7 septembre 2017
popularité : 5%

Le SNUipp-FSU de l’Ariège tire ses ressources des cotisations qu’il perçoit.

Et c’est bien grâce aux syndiqués actuels, que nous sommes en mesure de défendre l’ensemble de la profession, de produire des publications de qualité, de vous accompagner...

Vous aussi, franchissez le pas et venez grossir les rang du Snuipp, premier syndicat de la profession...

La cotisation syndicale ouvre droit à réduction d’impôts (66 % de de la somme de la cotisation est déduite des impôts). NOUVEAU : depuis l’an passé, les non imposables bénéficient aussi de cet avantage sous la forme de CREDIT D’IMPOT. Alors n’hésitez plus !

Installé dans le paysage français comme principal syndicat des écoles au sein de la FSU, première fédération de la fonction publique, ce tout jeune syndicat, créé en 1992, a traversé ces deux dernières décennies en connaissant un essor continu.

Que faisons nous pour obtenir la reconnaissance de la profession, comme en 2010, où plus de 48% des enseignants ont marqué leur attachement au Snuipp lors des dernières élections professionnelle :
- Nous défendons des valeurs et des principes : équité et transparence, une ligne de conduite absolue que nous défendons quoiqu’il en coûte,
- Projets pour la transformation de l’école
- Travail au quotidien pour informer et donner à penser, construire ou agir ensemble (En permettant la rencontre avec la recherche, notamment lors des universités d’automne uniques en leur genre)

Un peu de tout cela, et aussi beaucoup de travail, un travail de fou, un travail de fourmi (sur le terrain ou dans les différentes commissions où nous siégeons : CAPD, CT sD, CDEN, CTHS sD, conseil de formation, commission de réforme, comité départemental d’action sociale...) mené chaque jour en France par les équipes militantes du Snuipp pour faire en sorte que personne ne soit trop isolé dans sa classe, dans son école, pour que chacun dispose d’éléments pour agir et réfléchir.

Rejoignez le SNUipp FSU de l’Ariège , syndicat majoritaire de la profession.

Rejoignez une équipe jeune et renouvelée, qui s’appuie sur l’expérience des plus anciens.

adherer

Vous préférez un envoi postal :

- bulletin d’adhesion

- demande de prélèvement

- brochure syndiqués



Documents joints

PDF - 2.5 Mo
PDF - 2.5 Mo
PDF - 804.8 ko
PDF - 804.8 ko
PDF - 1 Mo
PDF - 1 Mo

Commentaires  (fermé)

Navigation

Articles de la rubrique