Liste de soutien au SNUipp-FSU 09 pour les élections professionnelles 2018

jeudi 13 septembre 2018

Du 29 novembre au 6 décembre 2018, les enseignants du premier degré vont devoir désigner leurs représentants aux Commissions Administratives Paritaires et Comités Techniques (nationaux et de proximité).

Notre fédération, la FSU, et le SNUipp sont les premiers au plan national et majoritaires en Ariège. Le résultat de ce scrutin sera particulièrement observé et interprété par les pouvoirs publics. Au travers de la désignation des représentants des personnels, c’est aussi l’orientation syndicale que nous portons qui en sortira renforcée ou non. Les élections professionnelles constituent un moment particulier et déterminant de l’action syndicale. Elles mesurent l’attachement de nos collègues aux valeurs que nous défendons à longueur d’années.

Afin de poursuivre notre démarche constante pour associer le plus grand nombre de collègues à l’élaboration des revendications syndicales et à l’action syndicale, nous souhaitons que notre liste (en constitution à l’heure actuelle) s’appuie sur un mouvement de soutien large et ancré dans la profession.

Il n’y a rien d’artificiel dans cet appel que nous lançons à l’approche d’une échéance importante où l’ensemble des collègues devront se prononcer et choisir leurs représentants. Au contraire, il est important qu’ils sachent que ces candidats sont portés par un large mouvement d’adhésion.

Aussi, si vous souhaitez vous associer à ce soutien, nous vous invitons à l’indiquer - par courriel : snu09@snuipp.fr ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Nous publierons la liste de nos soutiens dans un prochain bulletin syndical au cours de la campagne électorale.

Nous vous invitons à contacter toutes et tous les collègues (syndiqués ou non) proches de nos valeurs afin qu’ils nous soutiennent eux aussi.

D’avance merci pour votre précieux soutien :)

La #teamsnuipp09