phone_callback

Agir et s'exprimer ensemble contre les Evaluations Blanquer : Le SNUipp-FSU 09 propose une motion-lettre et un rassemblement !

Pour la deuxième année consécutive, le Ministère nous enjoint de procéder à la passation des évaluations pour les élèves du CP et du CE1. Malgré les critiques émises l'an dernier, le gouvernement reste sourd aux remarques émanant des professionnel.les que nous sommes. Face au mécontentement exprimé par nombre d'entre vous, le SNUipp-FSU 09 propose de vous exprimer à travers une motion ou une lettre jointe dans ce courriel. Cette motion-lettre a été finalisée collectivement lors de la Réunion d'information Syndicale du 25 septembre. Nous appelons toutes les équipes à s'en saisir (élémentaire et maternelle) et à nous les renvoyer pour le 8 octobre dernier délai. Nous remettrons officiellement ces motions à M. Le DASEN le mercredi 9 octobre à 15H30. Les équipes qui feraient le choix de ne pas saisir les résultats ou de remettre les livrets qu'ils jugent inadaptés pourront nous les confier ou les apporter le jour de la remise. Nous les remettrons à cette occasion. Nous vous convions à vous mobiliser largement dès 15H devant la DSDEN de l'Ariège. C'est ensemble que nous sommes plus forts !

Publié le 26-09-2019 - MAJ il y a 5 ans 2 documents joints dans cet article

2 Documents joints