Quand et comment utiliser le Registre Santé et Sécurité au Travail (RSST) ?

mercredi 3 mars 2021
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Le RSST : le Registre de Santé et de Sécurité au Travail, doit obligatoirement être présent dans chaque école (décret n°82-453). Il permet de consigner les événements accidentels (accident de service, actes de violence...), des risques (électriques, sanitaires, psycho-sociaux...), des améliorations à apporter pour les conditions de travail (locaux vétustes, chauffage insuffisant ou forte chaleur, bruit...).

Le RSST existe dorénavant sous forme dématérialisée dans l’Académie.

Quand et comment utiliser le RSST ?

Le SNUipp-FSU 09 met à votre disposition un document explicatif.

Télécharger la notice explicative pour renseigner le RSST en ligne

Après saisie, n’hésitez pas à envoyer une copie au SNUipp snu09@ac-toulouse.fr et au CHSCT09 chsctd-sec-09@ac-toulouse.fr

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