Mouvement des personnels : informez nous !

vendredi 26 juin 2020

Nous vous rappelons que nous ne disposons plus du fichier de résultat en provenance de l’administration comme le rappelle le DASEN puisque la Loi de Transformation de la Fonction Publique le lui permet. Le SNUipp-FSU dénonce cette loi qui rend les opérations du mouvement opaque.

Le SNUIPP-FSU 09 a fait le choix de ne pas communiquer de mouvement partiel, avec des erreurs, sans demander l’autorisation des personnels. Le SNUipp-FSU 09 a fait le choix de dénoncer lors de la CAPD du 25 juin de nouvelles règles qui ne garantissent plus la transparence, l’équité et la justice entre les personnels. La boite de Pandore est ouverte ! C’est collectivement que nous devons le dénoncer !

Pour pouvoir vous transmettre nos informations syndicales et dans le respect de vos droits, nous vous invitons à nous informer de votre nouvelle affectation.

MERCI !