Changer de département en 2021 : c’est parti !

samedi 21 novembre 2020
popularité : 3%

Vous souhaitez changer de département afin de rejoindre votre conjoint(e) qui exerce une activité dans un autre département, revenir dans votre région d’attache ou encore par simple désir de changement. Quelle qu’en soit la raison, vous devez formuler une demande de changement de département. Cette demande fait l’objet de deux opérations administratives : les permutations et mutations informatisées en novembre-décembre d’une part, et les mutations manuelles en mai-juin d’autre part.

Télécharger la note départementale qui vient de paraitre.

A télécharger aussi : “Changer de département en 2021” un document d’information du SNUipp-FSU

Le SNUipp-FSU vous propose un dossier e-permutation avec tous les outils nécessaires aux échanges avec vos délégués des personnels.

La loi du 6 août 2019 sur la Fonction publique change les attributions des Commissions administratives paritaires. Ainsi, elles ne seront plus consultées sur les questions de mobilité. Par conséquent, il est très utile de communiquer l’ensemble du dossier aux personnes élues du personnel pour vérifications de la situation et du barème. À chaque étape du projet de mutation, elles peuvent apporter des conseils et informations ou tout simplement répondre aux questions.

Vos représentants des personnels du SNUipp-FSU 09

Le SNUipp ne bénéficie d’aucune subvention et ne vit que grâce aux cotisations de ses syndiqué.es pour informer et défendre tous les personnels. Vous pouvez adhérer par bulletin papier ou directement
en ligne par CB.

Facebook | Twitter

Pour nous rejoindre : http://snuipp.fr/teamSNU



Documents joints

PDF - 736.9 ko
PDF - 736.9 ko
PDF - 519.5 ko
PDF - 519.5 ko