Toutes et tous mobilisé.es le MARDI 26 JANVIER !

vendredi 22 janvier 2021

• Télécharger le formulaire de déclaration d’intention de grève
    A retourner de préférence par courriel depuis votre adresse professionnelle (webmail) : une seule et unique adresse : ia09.loi2008-790@ac-toulouse.fr Envoyer votre déclaration d’intention ne signifie pas que vous serez effectivement gréviste. C’est l’Administration, en se basant sur ces déclarations, qui contacte les mairies pour déclencher la mise en place éventuelle du Service Minimum d’Accueil. Le SNUipp-FSU s’est opposé depuis sa création à la loi Darcos de 2008 qui impose ces déclarations d’intention de grève et que l’on considère comme une entrave au droit de grève. La déclaration doit être envoyée 48 heures avant, avec au moins un jour ouvré. LE SNUIPP VOUS INVITE A FAIRE MASSIVEMENT CETTE DECLARATION PAR ECOLE !

Rdv à Foix 10H AG des grévistes salle Jean Jaurès + ateliers pancartes/instruments (amenez du matériel)
12H pique-nique tiré du sac
Rassemblement 13H30 devant le Collège Lakanal.

IMPORTANT : Faites nous remonter ICI la participation dans votre école ! L’Administration ne nous communique aucun chiffre...