Compte-rendu de la CAPD Promotions du jeudi 18 mars 2021

mercredi 24 mars 2021

Le SNUipp -FSU 09 vous a adressé les résultats de cette dernière CAPD Promotions concernant l’accélération de carrière aux 7ème et 9ème échelon. L’avancement à l’ancienneté a fait l’objet d’une "simple" information par les services. La Hors Classe et la classe exceptionnelle n’ont pas été traitées.

A partir de l’an prochain, il n’y aura plus de CAPD Promotions, Mobilité (permutations, ineat-exeat, mouvement), temps partiels, disponibilités, etc. Le SNUipp-FSU demande toujours l’abrogation de la loi de Transformation de la Fonction Publique d’août 2019 pour des raisons de transparence et d’équité.

Pour cette année :

• avancement accéléré de l’échelon 6 à 7 : 18 enseignants promouvables, 30% retenus soit 5 promus (avis excellent) + 1 collègue (avis très satisfaisant).
  • Avancement accéléré de l’échelon 8 à 9 : 40 enseignants promouvables, 30% retenus soit 12 promus (11 avis excellent et 1 avis très satisfaisant) .

Se syndiquer au SNUipp-FSU 09 !

• pour construire ensemble le monde d’après ;
  • pour ne plus subir ;
  • pour retrouver du collectif ;
  • pour obtenir #unplandurgencepourlecole ;

·https://adherer.snuipp.fr/09