Spécial Mouvement 2021 : circulaire et annexes, calendrier Fiche de contrôle syndical, 4 pages spécial, dossier E-Mouvement... !

dimanche 4 avril 2021

La circulaire du mouvement 2021 avec ses annexes viennent de paraître. Saisie des vœux du 13 avril jusqu’au 9 mai inclus.

Calendrier indicatif

• Du 13 avril au 9 mai 2021 inclus  : Ouverture du serveur
  • A partir du 10 mai : Envoi des accusés-réceptions du mouvement sur les boites aux lettres I-PROF.
  • Le 17 mai 2021 midi : Date limite de retour des accusés-réceptions de la participation au mouvement.
  • Du 21 mai au 3 juin 2021 inclus : Communication des barèmes et période de demande de modification des barèmes.
  • Début juin 2020 : Communication des résultats du mouvement principal.
  • Juin/début juillet 2021 : phase d’ajustement de juin (pour les personnels qui ont obenu un poste de Titulaires de Secteur, les non titulaires d’un emploi, tes titulaires remplaçant demandant un temps partiel)
  • Fin Juin/début juillet 2021 : affectations des PE stagiaires
  • Début septembre 2021 (à l’issue des opérations de carte scolaire) Affectations phase d’ajustement de septembre.

A télécharger :

A Consulter :
- E-Dossier Mouvement

En cette période de restrictions de déplacement, la permanence au local syndical est fermée. Vous pouvez nous joindre par mel snu09@snuipp.fr ou aux numéros ci-dessous afin que nous puissions vous accompagner au mieux. Nous essaierons dans la mesure du possible de vous proposer une RIS en visio et/ou des RDV téléphoniques ou en Visio.

MICKAEL TROVALET 06 17 96 51 58
MARC FAGET 06 80 64 36 53
ASSAAD MAGNIER 06 24 64 89 25
CAROLE BELLENGER 07 80 36 19 90

Les représentants syndicaux seront là pour étudier votre dossier, vous aider à monter votre stratégie, saisir sur SIAM.

Le SNUipp-FSU défend un mouvement respectueux des attentes professionnelles et personnelles de chacun·e en toute transparence et équité. Par son expertise, le SNUipp-FSU est un interlocuteur incontournable pour vous accompagner de votre demande d’affectation jusqu’à un éventuel recours.

Les opérations du Mouvement ne sont plus traitées en CAPD et le SNUipp-FSU demande l’abrogation de la loi de Transformation de la Fonction Publique. Notre syndicat s’oppose également à la multiplication du profilage des postes et aux commissions où les représentants des personnels ne sont pas admis.

Se syndiquer au SNUipp-FSU 09 !

• pour construire ensemble le monde d’après ;
  • pour ne plus subir ;
  • pour retrouver du collectif ;
  • pour obtenir #unplandurgencepourlecole ;

·https://adherer.snuipp.fr/09