phone_callback

Une publication FSU spéciale «Politiques Régionales» : pourquoi ?

A l’aube de deux séquences électorales déterminantes pour l’avenir de notre pays, en 2021 les élections départementales et régionales et en 2022 les élections présidentielle et législatives, la FSU Occitanie (Fédération Syndicale Unitaire) a souhaité éclairer le débat politique en portant ses propositions et ses analyses. Elle a ainsi interpellé les élu-e-s et groupes politiques régionaux dans les domaines de compétences de la région, avec un point d’attention tout particulier concernant la gestion des personnels territoriaux, les questions de bâti scolaire, les questions d’orientation et de carte des formations professionnelles, la question plus globale des nécessaires investissements des collectivités locales, la place et le rôle de l’Etat, et des relations avec les collectivités territoriales. La FSU ne peut à cette occasion manquer d’aborder également l’ensemble des grands enjeux de société, pour la séquence électorale de 2022, avec une attention toute particulière sur quelques questions. Télécharger la publication FSU Occitanie

Publié le 12-05-2021 - MAJ il y a 3 ans 1 document joint dans cet article
contact_support